• Mais me pensez-vous bête ? Vous ne pensez pas que j'étudie parfois ? Bon, bref. Cette nuit, j'ai regardé 10 milliards de techniques biologiques pour tranquilliser.

    En arrivant à l'école, donc, je profita de la pose pour admirer Oka mais également, en cours, apprendre le max de biologie que je pouvais.

    Mais je me disais... ce ne serait pas mieux de tranquilliser Oka ? Je l'aurais a moi toute seule. Oh et puis.. elle ne m'aimera jamais.. Oh et puis zut. Kidnappons ces deux pétasses et tout est réglé. Ah, jsutement.. c'est l'heure! 8D Je me dépêcha vite d'aller chercher le tranquillisant et la seringue a l'infirmerie, avant que l'infirmière arrive.

    Arrivée sur le toît, je vis donc les "BASU SISTERS" '3' et fit une bouche en cul-de-poule. Sans déconner, elles ont pas l'air de putes comme ça ? Enfin bref. Mais fichtre, y'a Oka ! B-bon pas grave. Je vais prendre mon courage à deux mains, euh à couteaux... BREF JE DIS L'EXPRESSION MOI ! Je prends mon courage et je leur demande donc de venir au gymnase.

    -Salut vous deux, ça vous dérangerait pas de venir au gymnase ?

    -Si y'a des pissons, ok. disent les deux.

    DU POISSON ? Hm, hm, bref. Bon, c'est pas la chose la plus importante, là, ce qui est FUCKING BIEN, c'est le kidnapping. Donc bon, quand je leur montre de fabuleux "faux poissons", j'en profite pour les tranquilliser. NI VU NI CONNU ! A minuit, je vais chercher les corps; ils étaient dans une boîte. Je vais sécher les cours pour profiter de les torturer dans ma cave. Dès qu'elles se soient éveillées, je commence à leur faire des châtiments mentaux. C'EST CA LE TRUC MENTAL ! LE PETIT CADEAU SPECIAL NOËL ! Hm, hm. Bref, je leur dit qu'elles ne servent à rien, et tout le tralala. 3 jours plus tard, je me rend compte qu'elles sont carrément amochées à 100 % mentalement. La santé mentale c'est geenre nan mais COMPLETEMENT HAS BEEN QUOI ! '3' Hm, complétement à zéro. Bref, je les amène à l'école. Elles arrêtent pas de dire qu'elles doivent mourir, nan mais vos GUEULES ! Bon, elles vont me faire un chou à la crème pour la fin de leur vies; tuer deux rivales. Plus vite c'est fait, plus vite c'est fini, me diriez vous. Hmmm, mais quelles rivales ?

    C'est vrai, Midori Gurin a quand même vache sa place pour aimer Oka Ruto... elle est tout les matins proche d'elle. Donc, ça, c'est Sakyu qui va la buter, et.. MON DIEU !

    Shin Igaku ! Il aurait pas sa place ? Ca aussi,c'est Inkyu qui va le tuer. Bon, c'est partiiii ~

    Oh, y'avait du sang partout, c'était beau.... Bon, maintenant, faut nettoyer les preuves. OH ET PUIS MERDE, j'en suis pas responsable après tout ! Pourquoi se faire chier ?


    11 commentaires
  • Je ne ressens rien.

    Je n'ai rien ressenti jusqu'au jour ou j'ai vu Senpai.

    Je crois que c'est ce jour que j'ai senti cette émotion..

    Ce que je ne dis pas, c'est que j'en ai ressenti une autre; le désir.

    En effet, j'ai remarqué que certaines personnes lui tournaient autour.

    Ces filles je veux les éloigner de Senpai.

    Je veux les tuer.

    25 avril 2016.

    J'ai prévu de faire ma déclaration à mon amour dans 1 mois, c'est-à-dire le 25 mai. Avant, je dois tout faire pour la charmer et tuer mes rivales; je sens déjà m'amuser...

    Lundi, première semaine.

    Aujourd'hui, on est le 26 avril. Mes armes sont parfaitement alignées dans ma chambre, car je suis maniaque. Prenons des ciseaux! C'est discret. Mais attends... Je ne sais pas qui peut être mes rivales, moi ! Ca veut dire que je dois observer ? C'est une perte de temps. Mais bon; un bon meurtre doit être parfaitement formulé. Bon, pour savoir, rien de mieux qu'aller sur le toit... C'est là ou va tout le temps ma Senpai. Oka Ruto, plus précisément. "Senpai" est tellement cliché comme surnom. Bon, alors...

    Kuu Dere. A chaque fois qu'elle aime quelqu'un, elle reste tout le temps à côté de son coup de foudre. Aucun doutes! C'est un obstacle. Un petit meurtre de rien du tout et elle ne me fera plus d'ombre.

    Après les cours de sport (très nuls d'ailleurs, mais Oka est tellement sexy en tenue de Gym), tout le monde vaque à ses occupations. Sauf que.. Kuu Dere, elle n'a pas de club, je me trompe ? Elle n'a pas de club, m'a dit Info-chan. A son habitude, elle traine près de la fontaine quand il n'y a personne. Mes ciseaux sont là ? Parfait ! Je remplis un seau d'eau, et je le jettes à la tronche de Kuu. Je me précipites à courir jusqu'aux vestiaires. Elle marche tout le temps, de toute manière. Je sors mes ciseaux et elle ne me voit pas ? Parfait, un coup dans le crâne ! Elle est assommée, c'est parfait. Vite, le club de cuisine ! Saki Miyu, Mei Mio, Kokona Haruka et les autres sont si naïves qu'elles ne m'entendent pas. Je prends un couteau et me dirige rapidement vers la pièce où se trouve Kuu.. Et VLANG, morte ! Me frottant les mains, je me demande vraiment la suite.

    Argh, je suis remplie de sang ! Vite, où est la douche ? Ah, me voilà lavée. Je dois me mettre en uniforme de Gym.. tant pis. On n'y a vu que du feu ! Première étape avant de conquérir Oka terminée ! ♥

    Autre encombre, les Basu.. ces misérables soeurs. Elles ne font qu'occuper la tête d'Oka et je n'aime pas ça. Elles utilisent sûrement un poison ou autre technique, parce qu'honnêtement, une fille comme Oka ne peut pas être intéressée par des filles pareilles ! Bon, quoi qu'il en soit, je dois les faire taire. Mais, deux meurtres prendraient trop de temps... Les enfermer, les kidnapper... Oui, c'est ça. Mais que vais-je utiliser comme technique ? Tranquilliser ? Je suis nulle en biologie... Peut--être utiliser une méthode plus mentale ? Après une longue journée, je rentra à la maison. Je n'hésita pas plus d'une seconde pour faire des recherches.

    ...J'ai trouvé.

    Mais oui, c'est ça ! Quelque chose de si ingénieux, même Oka l'aurait trouvé ! Quoi ? Suspens.

    Le lendemain, sur le chemin (bonus rime +4) je me suis rendue compte (que j'étais conne) que j'avais oublié quelque chose; comment les kidnapper ? Mais je suis vraiment conne. Tranquilliser. Comment ça, c'est pas mental ? Et je sais pas faire de la biologie ? MAIS VOUS AVEZ PAS SUIVI OU QUOI ?

    _________________

    Et voilà, c'est la fin !

    C'est pas trop court ?

     


    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique