• v14

    Icons en L.S [K-ON] Icons en L.S [K-ON]

    V14

    Heyo ! Encore une fois je me suis pas respectée pour la durée du thème. Ouin. image

    Mais bon, encore une fois, je fais ce que je veux, bordel !  Et vous savez quoi ? Ces petits gifs animés (ou petites images kawaii tout court image) sont vachement pratique. Déjà, c'est des dessins, donc c'est mignon comme tout ! Et ensuite, on comprend mieux l'émotion qu'on veut faire passer quoi image

    Bref image ! Parlons du thème deux secondes, l'article est fait pour ça.  ça mec on dirait trop un tamagotchi.  J'en suis plutôt fière, même CARREMENT trop fière en fait. même si c'est inspiré du thème de °Miky, je trouve ça... différent ? 

    J'aime la scrollbar, le fond, tout. image

    J'en ai d'ailleurs profité pour organiser un peu tout ça ! 拾い画の画像(プリ画像)Je repompe pas tout sur elle, hein. image J'en avais juste marre de ce truc depuis la v10 là:

    screenshot de la v13 (regardez le menu)

    Regardez ! Regardez cette merde !  Non mais sérieusement, c'est quoi ce truc pas organisé ?

    J'en ai donc profité pour faire un truc plus propre, et aussi les présentations de rubriques ! デコメ image of Pic Sans icons, et avec ces petits smileys touuuut mignons. 

    Sinon, le thème est basé sur Yui, de l'anime K-ON ! Ouais, on a tellement parlé du thème et de la présentation et toutes ces merdes qu'on a même pas parlé des images qu'il y a dans le thème haha. 

    En fait, j'aime beaucoup ce personnage. Je la trouve trop kawaii, sa voix originale aussi, et son caractère. image

    J'ai rien d'autre à dire, cliquez ici ou sur le "V14" en dessous des icons pour voir le screenshot !


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 21:48

    J'aime bien, l'image du header pixélise un peu mais ça se voie pas trop ^^'

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:31

    J'aime beaucoup le the.thème :))il est très joliiie

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:11

    Ehehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :