• v13

    Icons en L.S [Eté] Icons en L.S [Chats] Icons en L.S [Pullip]

    icons par moi

    v13

     Hey les gens ! Ca y est, c'est l'été (depuis 3 jours), il fait beau, il fait chaud, et....

    J'AI PAS TENU MA PROMESSE !

    Ouais, sauf que si on commence à vouloir faire un autre thème, après on peut plus tenir. On pourra pas dire que j'ai pas la flemme cette fois-ci. Donc j'ai décidé que si mon thème est fait par moi, je le garde autant de temps que je veux. C'est mon blog, nahméo !

    Bref. Sinon, vous allez bien ? Pour ma part, ça va. J'ai l'impression que mon level sur osu! augmente. BAH C'EST LE CAS vous allez me dire si vous allez sur mon profil. (d'ailleurs mon pseudo c'est MamiTomoeFR, ajoutez moi OMG LA PUB DISCRETE, TU ME DEGOUTES !) Mais je parle mon level dans le sens que je peux faire deux trois map hard... hard faciles quoi '^'

    Et donc bienvenue sur Ordine ! C'est franchement la proposition qui me plaisait le plus, du coup, euh, voilà. C'est mieux que Melon non ? '^'

    Bref ! Pour voir le résultat (on sait jamais si vous trainez sur le blog et que le thème ait changé), cliquez ici ou cliquez sur le "v13" juste en dessous des icons !

    ça y est, la police est plus en 9 pt :D

    Ca vous plaît ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 22:54

    Yep, c'est très bien fait, Ordine, ça le fait rire x)

    ...

    ...

    ...

    ATTENDS QUOI

    C'est toi MamiTomoeFR x) ? Ah bah je savais pas, mais j'ai qund même pensé à toi >_>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :