• Tag dont je connais pas le nom mais il est sur HP. Donc bon.

    Icon LS 7 Icon LS 11

    par Shiyukiyami

    Tiens je me lance dans les tags maintenant, c'est nouveau tiens.

    Ouais, le seul tag a qui j'ai répondu ici c'est parce qu'on m'avait taguée. J'avais pas le choix.

    Sauf que j'ai retrouvé ce tag sur le blog d'Eden Dameron., mais vraiment, ça m'a donné envie de répondre, et comme j'aime que tout le monde sache ma vie, bah voilà.

    Bon bah c'est parti u_u

    Si t'étais fdp:

    Dans quelle maison de Poudlard seriez vous envoyé ?

     

    Dans ton cul, sûrement. Bon, j'arrête cet humour de fdp (qui te dit que c'est pour longtemps), et honnêtement a chaque fois on me répondait Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor. Donc je sais pas. Etant donné que y'a un perso que j'aime beaucoup dedans, je dirais Serdaigle. (parce que le bleu c'est bien aussi)


    Quel serait votre cours préféré ?

     

    RIEN DU TOUUT. Aha, j'en ai aucune idée. Mais je dois avouer que les potions, dans l'univers d'HP ça me fascine grave (et que la plupart des cours, dans les films, je laisse passer et j'en profite pour aller aux chiottes). Donc ça.

     

    Avec quel professeur voudriez vous discuter ?

     

    Mais je sais pas. Hagrid, ça compte ? Pour Crockdur ? '^' Non ? Bon, ok. Bah... Je dirais Trelawney, juste parce qu'elle est complétement barge et que ça me fait rire. xD

     

    Verriez vous les Sombrals ?

     

    Kesecé ?

     

    Votre animal de compagnie ?

     

    Un putain de chat.

     

    Comment vous appelleriez-vous ?

     

    Bah écoute, je m'apellerai Marie-Michelle-Jeanne-Sainte. C'est quoi cette question sérieux ? Bah de mon vrai nom, imbéciles. tss.

     

    Quel(s) personnage(s) auriez vous tué ?

     

    Hmmm, je serai tentée de dire Harry Potter, mais étant donné que si j'étais dans HP, y'aurait aussi Melds pour moi..Euh... ba lé méchan. Non. Franchement. Vu la flemmarde que je suis, j'aurais laissé le boulot aux autres et je passerait mes journées a caresser Crockdur. Donc personne.

     

    Qui auriez vous épousé ?

     

    Bah je sais pas. Honnêtement, si dans l'univers d'HP y'avait des gens avec qui je me serait mariée (Melds, Nashira, Cor..Eden) bah je serait tentée de dire une d'entre elles bonjour vous, d'ailleurs. Mais bon, vu que personne n'est dedans, bah je me marierai avec moi-même. Ca me semble être un bon plan.

     

    Auriez vous été Mangemort, Auror, Professeur, Ministre... ?

     

    Personne. wsh.

     

    Quelle aurait été votre place dans l'équipe de Quidditch ?

     

    J'ferais du putain de balai.

     

    Quel forme aurait votre Patronus ?

     

    UN FION. Non, euh, plus sérieusement, j'adore les lapins, donc euh... Lapin. ._.

     

    Si vous étiez un Animagus, quel animal seriez vous ?

     

    Un putain de lion. Juste pour emmerder ceux qui me font chier (la ribanbelle de ceux que j'aime pas dans Harry Potter).

     

    Si vous étiez une créature, quel créature seriez vous?

     

    Ton cul, sûrement. BON, euh, non. Je ne sais pas. Sûrement, bah un loup garou. Je sais pas, ça pète la classe.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:28

    "Mais bon, vu que personne n'est dedans, bah je me marierai avec moi-même" -> En effet, ce plan me paraît excellent. Et c'est plus simple, en plus. 8D

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:39

    J'adore ton caractère. Vraiment. x')

    Te marier avec toi même ? Tss, c'est embêtant, moi qui te shippe avec Luna.

    Léa : Moi je TE shippe avec Marine :D

    ..... JE VAIS TE TUER

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 11:05
    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:29

    tiens, je vais le faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :