• Bonjour je raconte ma vie

    Ce qui m'énerve sur Ekla. Ce qui m'énerve sur Ekla.

    Icons par Togame

      Bon la dernière fois que j'ai posté ici c'était pour exprimer ma joie mais là, je vais exprimer ma flemme intergalactique alors préparez vous a assister au monologue d'Otis.

    Déjà le 17, y'a ma représentation de théâtre et putain qu'est-ce que j'ai pas envie d'y aller. Déjà y'a un putain de connard qui arrête pas de me coller, et y'a ma Coco d'amour qui me défend tout le temps. Heureusement d'ailleurs. Putain j'aurais fait quoi si j'avais pas eu de soeur ?

    Mais notre pièce est aussi cucul la praline a mort. Ah moi j'étais pas prête on m'a foutue moi et Coralie dans un groupe d'immatures on est passés a vouloir une pièce flippante a un truc genre disney cucul '^'

    J'vais pas rentrer dans les détails parce que ce serait ennuyant mais si vous voulez savoir, mp, je raconte tout.

    En plus je dois m'habiller comme une plouc, col roulé + robe longue + toute combinaison (+coiffure et maquillage) style poupée marie antoinette ah putain j'vous le dit je vais pas du tout être bien.

    Du coup, j'ai songé à stopper le théâtre, j'l'ai dit a mon père il m'a passé un de ses savons il m'a même pas laissé m'expliquer. Du coup, je ferais 2 3 séances l'année prochaine et on verra si j'adhère ou pas.

    Bref, à part ça, tout se passe bien dans ma vie (même si ça commence vraiment à me saoûler le fait que mon père parle la bouche pleine et mange la bouche ouverte, c'est juste dégueu) même si j'ai franchement pas hâte, en plus je dois comme je l'ai dit me faire une coiffure spéciale et Coco la même, donc si vous en avez qui font antique et qui sont simples et rapides a faire, envoyez envoyez!

     Aquarelle.com collection de bouquets

    Tiens sympa le design d'aquarelle.com.

    Bref, c'est la première fois que je raconte vraiment ma vie. Et vous savez à force de lire les diary/journals intimes des gens sur ekla (style Weana ou Shukiyami ahahaha j'arrive pas à écrire ton pseudo) haha j'me dis que presque tout le monde à une vie de merde.

    Même si je résumerai pas ma vie à de la merde mais là putain ça me fait chier sa mère et la repréz est même pas dans 10 jours.

    Le pire, c'est que y'en aura peut-être deux.

    Donc je dois me trouver une coiff encore plus vite.

    T^T

    Bon après je resterai hideuse, faire une pièce nulle autant y aller jusqu'aù bout.

    Le seul point positif c'est deux filles, qui sont très sympathiques et avec qui je m'entends bien, même si je ne les qualiferai pas comme des amies.

    Sinon j'arrive enfin à chialer sur commande, enfin, avoir les yeux mouillés et imiter le pleurs. Le tuto: ouvrez hyper grand les yeux et voilà vous avez l'air tristounet.

    Allez ciao les gens.


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:22

    Ben dis-donc, j'te plains. Je me demande bien qu'elle est l'histoire de ta pièce de théâtre .-.

    Sinon y'a peut-être une sorte de chignon tressé qui peut faire le style que tu recherche si j'ai bien compris.

    Like this.

    Bonne chance à toi en tout cas.

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:27

    OTIS CA RESSEMBLE A OTITE.

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:33

    ( Comment que t'arrive pas à écrire mon pseudo :o Ecris Shiyu', c'est plus simple xD )

    Tiens, je viens d'apprendre que tu faisais du théâtre x) On a toujours voulu que j'en fasse, j'ai jamais voulu ._. (nan, j'veux faire de l'escrime mwa !8D C'est plus rogolol xD)

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 17:00

    PTDR X)

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 18:53

    LA REPRESENTATION C'ETAIT TELLEMENT DE LA MERDE :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :